Travailler à domicile : peut-on réussir?

Est-il possible de travailler à domicile sans prérequis ?

travailler-à-domicileIls sont encore des millions à croire qu’en choisissant tel ou tel métier sur internet, ils pourront échapper à la réalité d’avoir des compétences, mais ce qu’ils ignorent, c’est qu’elle est la même partout et qu’il est primordial d’avoir un minimum de compétences, c’est vital si vous voulez réussir à travailler à domicile. Votre travail à domicile doit avoir l’allure professionnelle, on a toujours tendance à nier à cette réalité, mais on doit admettre que l’effort et la compétence sont toujours à la base de la réussite. Pour illustrer un peu plus les choses on va prendre l’optimisation de référencement de votre site web comme exemple ===> cliquez ici

Travailler à domicile et générer du trafic

Écrire un contenu de qualité sur votre blog.
Savoir optimiser les balises title et description .
Savoir choisir vos mots clés.
Publier vos articles sur les annuaires d’articles libres de droits (marketing par article).
Créer de la publicité payante (Google AdWords – Yahoo – Facebook).
Alors,si vous n’êtes pas convaincue de la nécessité d’avoir des compétences pour démarrer un travail à domicile sérieux et lucratif sur des bases solides et durables, voici quelques questions pour vous éclaircir la situation.

Travailler à domicile et créer du contenu

Vous savez, on n’écrit pas pour écrire, on apporte des réponses à des problèmes que l’on a précédemment identifié. Un bon article c’est celui qui apporte une réponse concrète, une solution à un problème donné. Pour espérer apporter de la valeur aux gens, vous devez en avoir vous-mêmes.La catastrophe c’est d’écrire n’importe quoi,ou répéter ce que les autres ont déjà entamés.

Comment comptez-vous travailler à domicile et créer des publicités payantes sans formation ?

J’ai connu des personnes qui se sont tournées vers de la publicité payante afin de contourner le problème du trafic gratuit (forums – blogs – email marketing – marketing par articles – etc…). Tous ceux qui n’ont pas eu l’intelligence de suivre une formation ont échoué. Mais avant, ils ont dépensé une fortune pour (ou presque) aucun résultat concret.

Travailler à domicile en commentant d’autres blogs

En deux mots, si vos commentaires ont l’allure professionnelle, vous créez une valeur qui peut se traduire par des réponses concrètes ou des interrogations qui donnent envie d’en savoir plus sur vous.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :