Créer Un Blog WordPress

wordpressLa toile est devenue, présentement, le meilleur moyen de parcourir le monde et de se documenter, seulement par le biais d’une souris et un clavier. Tout ceci, également, se faisant en l’espace de quelques minutes. Les sites web et spécialement les blogs sont, donc, les meilleurs ‘agents’ de fonctionnement de la toile. Selon les blogueurs, la création d’un blog passe impérativement par créer un blog wordpress. Qu’est-ce qu’un blog wordpress ? Et comment procéder à sa mise en place ?

Un blog est un des meilleurs médians, sinon le meilleur, utilisés par des personnalités ou des sociétés pour discuter d’un sujet spécial ou dans le but de garder à la page leurs clients. Afin de vous enrôler dans cette blogosphère, aucune habileté en programmation n’est indispensable : vous avez la possibilité de, confortablement et rapidement, concevoir un blog avec WordPress. Il s’agit là de la plateforme la plus parfaite de blogs et les blogueurs les plus compétents en font usage. En plus de cela, tout le monde peut en faire usage et il est gratuit.

La création d’un blog WordPress peut s’effectuer de deux façons précises : en allant sur WordPress.org ou WordPress.com. Avec WordPress.com, vous possédez un blog gratuit, qui sera donc d’avantage reconnu. Vous ne devrez que télécharger le programme WordPress et l’installer sur votre appareil : vous pourrez entamer l’écriture de vos tous premiers blogs seulement en 10 minutes. Toutefois, suivant cette option, votre marge d’agissement est réduite. En effet, vos blogs seront examinés constamment et voire même supprimés en cas d’outrage à leur statut d’emploi. Le lien de votre éventuel blog devrait avoir la mine suivante : VotreNomDeDomaine.wordpress.com.

Afin d’avoir d’avantage d’autonomie, WordPress.org reste le choix primordial pour créer un blog WordPress. Même si cette option est payante, vous bénéficierez d’une assurance et d’une versatilité accrues. Le lien de votre blog sera comme suit : VotreNomDeDomaine.com. Ici, vous êtes contraints de disposer d’un site hébergeur de noms de domaine. Pendant l’installation du blog WordPress, WordPress vous proposera des hébergeurs comme : Host Gator, DreamHost, BlueHost ou mieux Laughing Squid. Dès que l’hébergeur est désigné, vous procéderez à la création de WordPress sur votre ordinateur principal ; cette étape se réalisera en moins de 5 minutes. En définitive, vous avez la possibilité de parvenir à la page Codex de WordPress, qui vous aidera dans la gérance et le design de votre blog.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :