Comment acquérir un maximum de visiteurs sur votre site avec les foires aux cadeaux

Foire aux cadeaux

Cliquez sur l’image

Je devrais plutôt dire « obtenir du trafic ciblé », car si la personne arrive sur votre site sans réelle intention d’acheter ou du moins de vouloir en apprendre plus sur votre produit, cela ne découlera pas sur une vente.

Il existe de nombreuses solutions afin d’obtenir du trafic sur votre site et l’une d’entre elles est apparue récemment sur le marché francophone, ce sont les foires aux cadeaux.

Environ tous les 6 mois, une nouvelle foire ouvre ses portes ce qui signifie pour vous de nombreux visiteurs ciblés en quantité.

Il n’y a qu’une condition afin de pouvoir faire partie des heureux « élus » : proposer un cadeau. En échange, vous obtiendrez le prénom et l’email de la personne qui s’abonnera dans le même temps à votre liste de diffusion.

C’est certainement l’une des meilleures méthodes puisqu’une fois que vous avez obtenu l’email de la personne vous pourrez la relancer autant de fois que vous le souhaitez (tant qu’elle reste abonnée à votre liste évidemment).

Vous pourrez ainsi créer une bonne relation avec vos abonnés ce qui améliorera votre crédibilité ainsi que la confiance qu’ils auront en vous, ce qui vous aidera lorsque vous réaliserez la promotion de votre produit ou de votre service.

Pour commencer à obtenir du trafic, la première tâche à réaliser est de créer votre produit gratuit.

Le plus simple est d’écrire un rapport d’une quinzaine de pages en rapport avec votre produit payant. Cela servira d’introduction à votre marché. 

L’objectif étant de susciter l’intérêt du lecteur pour qu’il achète votre produit payant.

Lorsque votre produit est terminé, il suffit de créer un site de 3 pages :
• Page de capture. C’est la page qui sert à présenter votre produit gratuit et sur laquelle il y a un formulaire de contact.
• Page de confirmation. C’est la page qui prévient les personnes qu’elles ont reçu un email afin de confirmer leur inscription à votre liste.
• Page de téléchargement. Une fois l’inscription terminée, la personne est redirigée vers cette page pour télécharger son produit.
Lorsque tout est en place, il suffit de créer son compte dans la foire aux cadeaux et de soumettre le vôtre.

Vous commencerez à obtenir vos premiers visiteurs dès l’ouverture de la foire et votre liste augmentera chaque jour pendant toute la durée de la foire. 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :