1 commentaire

Le Dropshipping

Tout d’abord il faut savoir comment le Dropshipping marche, voila les étapes; 

  • Vous devez premièrement trouver un fournisseur avec des produits qui vous intéresse
  • Ensuite il faut que vous choisissez des produits à revendre
  • Choisissez votre marge de profit, puis créez une annonce sur une site Internet e-commerce (par example eBay ou leBonCoin)
  • Patientez quelque jours et un client vous achèterais un produit
  • Il faut ensuite  l’encaissez puis commandez le produit de votre fournisseur
  • Vous transmettez  l’adresse de livraison de votre client  à votre fournisseur

Dans des pays anglophones, il y a déjà des milliers de vendeurs qui utilisent ce système car les fournisseurs Chinois écrivent leurs sites et leurs annonces en anglais – ce qui rend difficile pour des francophones à trouver des fournisseurs respectés, il faut aussi savoir que le net est rempli des « listes de dropshipping » et de « fournisseurs avec abonnement » obsolètes et sans intérêt ; vous pouvez utiliser le site de Dropshipping français pour trouver les meilleurs fournisseurs qui peuvent livrer internationalement. 

Quand vous avez trouvé un fournisseur, il y a quelques règles d’or que vous devez suivre;

  • N’achetez jamais dans des produits faux (de contrefaçon) comme des répliques (c’est illégal et les risques sont très grands )
  • Lisez toutes les mentions légales du fournisseur  (ainsi que les conditions de retour, les détails d’expédition, etc…)
  • Soyez honnête avec vos clients – communiquez des délais de livraison précis, d’où vient votre produit et répondez rapidement à toutes les personnes qui vous contacteront, une bonne réputation est très importante.

Il est très recommandé de tester votre fournisseur – Passez une commande et faites le vous livrer pour tester leur service; après que vous êtes satisfaits, vous pouvez ensuite la revendre sur eBay pour regagner votre argent et un profit. 

Quand vous créez une annonce, il faut créer quelque chose qui se distingue des autres.  Alternativement, pour éviter les frais de vendeur sur eBay, vous pouvez créer votre propre boutique gratuitement. 

Alors, en vendant avec le Dropshipping vous pouvez empocherez jusqu’ à 50% du prix d’achat, avec des milliers de produits a la fois!  Alors, êtes-vous prêts à gagner de l’argent sur internet.

Publicités

Un commentaire sur “Le Dropshipping

  1. […] la plupart des produits se vendent bien en ligne de base de 24 heures sans surveillance puisque le Dropshipping supprime maintenant la nécessité de stocker et de gérer l’inventaire et la poste […]

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :